• H2o.Chapitre 1.

    H2o. Chapitre 1.

    Emma:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!Cléo???Tu n'as rien???

    Moi:Non...Mais on est où???

    Emma:Je...

    Rikki:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!Cléo?Emma?Vous n'avez rien??

    Moi:Non...

    Emma:Non,mais tu pouvais rester là haut!Comment on fait maintenant,on est dans un volcan,on peut mourir!!!T'étais cancer appeler au secours!Oh!

    Rikki:Oui!C'est bon!!Et ben t'as pas ton portable???

    Emma:Hein,hein,hein.On est en maillot de bain.Réfléchit un peu!

    Moi:Bon!ça va!On est pas là pour se disputer les filles!

    Emma:T'as raison.Bon,maintenant on va essayer de sortir de cette grotte.

    On se levèrent et on suivit Emma et on vit une lumière bleu très clair.Et on y entra...Et...Waw!Je n'ai plus de mots à dire tellement que c'est beau!!!C'est une sorte de lac bleu très clair.

    Emma:Allez!Venez les filles!Ceci est la mer après on nage,et on arrivera tout de suite sur la plage.Allez venez!

    Moi et Rikki:Ok!

    Et là,on sauta et hop là!Et là,soudain des petites étincelles bleu se déparpiller sur nous!C'est trop bizarre!L'eau était douce,elle était douce,brillante,ma...Magique!

    Emma:Allez!Venez!Je...Je ne sais pas ce que c'est,mais il faut vite s'en aller...!

    Moi et Rikki:Ok...

    Et on mit notre tête sous l'eau,et on été dans l'eau enfin à la plage.

    Emma:Bon bah,je sais pas,mais moi,je vais peut-être aller me changée et m'en aller.

    Moi:Oui,moi aussi!!!

    Rikki:Heu...Bah on fait pas notre fête???

    Emma:Ben...*Je coupa sa parole*

    Moi:Hé!Mais les filles!On pourraient la faire chez moi!Et que comme normalement vous dormez chez moi,et ben on pourraient faire la fête!

    Emma:Oh ouais!!!

    Rikki:Sans ta soeur?

    Moi:Bah ouais!

    Rikki:ça marche pour moi alors!

    Alors on s'habilla et on s'en alla de cette plage mystérieuse.Quelques minutes plus tard,on était chez moi,et on alla nous laver une par une hein???Comme ont était encore mouiller...Bon,c'était bon on étaient sec,on étaient toutes les trois prêtes et  je mis ma musique à fond!!!On dansa,ect.Après on ne se brossa même pas les dents,car on étaient trop fatiguer.Mais de toute façon,on se les brosseras demain matin les dents.Quand c'était l'heure de se coucher,Emma était déjà en train de dormir et Rikki me dit:

    Rikki:Hé!*En chuchotant*

    Moi:Quoi?*En chuchotant*

    Rikki:C'était quoi tout à l'heure le truc là?Des étincelles bleu???*En chuchotant*

    Moi:Je ne sais pas...*En chuchotant*

    Rikki:C'était bizarre non?*En chuchotant*

    Moi:Ouais,c'était doux,brillant...Magique un peu non?*En chuchotant*

    Rikki:Ouais...*En chuchotant*

    Moi:Bon bah bonne nuit Rikki!*En chuchotant*

    Rikki:Bonne nuit Cléo!*En chuchotant*

    Ah!On est déjà le matin!Il est 9:15.Je me leva,Emma et Rikki était en train de dormir encore.Mais cette nuit j'ai fais des cauchemars...De cette mystérieuse grotte..Bon,je mis ma robe de chambre,et j'allais dans la cuisine pour aller manger mon petit-déjeuner...Et j'allais dans ma chambre pour aller m'habiller et pour aller voir Emma et Rikki,si elles étaient réveiller.Non,elles n'étaient pas encore réveiller.Bon,je pris mes habits dans ma chambre pour m'habiller,donc j'allais dans la salle de bain et je m'habilla.Je me brossa les dents cet-à dire que je:Mis du dentifrice sur ma brosse à dent,je me brossa les dents,je cracha dans le lavabo,je pencha ma tête pour aller vers le robinet pour rincer ma bouche et là...Je tomba par terre...Et...Là...J...J'étais...Avec une queue de poisson!!Cet-à dire un peu comme une sirène!!!Car j'avais un soutien-gorge orange et une queue de poisson orange!!Elle était immense!Mais comment je peux me remettre normale,je ne vais pas rester comme ça toute ma vie...Quand soudain j'entendis Emma et Rikki m'appeler:

    Emma et Rikki:Cléo!T'es où???

    Moi:Là,dans la salle de bain!Venez!

    Emma et Rikki:Ok.

    Rikki:Mais elle est vérouiller.Tu as oublier de la déverouiller.

    Moi:Mais...Mais je ne peux pas!Ahhh!

    Emma et Rikki:Qu'est-ce qu'il y a???!!!

    ♥♥♥Fin du chapitre 1♥♥♥

    H2o.Chapitre 1.


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Janvier 2015 à 18:17

    Coucou, 

    C'est dommage de reprendre exactement le même début que la série car on pourrait croire à une pâle copie. 

    Ta fan fiction peut être bien si tu puises dans ton imagination pour en ressortir une nouvelle intrigue et une certaine originalité. : ) 

    Bonne continuation. ; ) 

    2
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 13:14

    Ok.Mrc. :)

     

    Mais de toute façon je suis nul!!

    3
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 18:52

    Non, tu n'es pas nul. Il ne faut pas baisser les bras, au contraire, il faut s'accrocher si l'écriture te plait et travailler, en prenant son temps, pour s'améliorer. Courage.  : ) 

    4
    Samedi 17 Janvier 2015 à 17:10

    Ok...Si tu le dis... :)

    5
    Samedi 17 Janvier 2015 à 17:31
    6
    Samedi 17 Janvier 2015 à 17:42
    7
    Samedi 17 Janvier 2015 à 17:44

    dis je suis avec toi amelie car elle reprend l'histoireerf mais elle me dit quuelle va changer le cours de l'histoire!!!!!!!!!!!!!!!

     

    nono dit lol

    8
    Samedi 17 Janvier 2015 à 17:49

    Bonjour Nono (si je peux te surnommer ainsi), 

    Contente de savoir que Mathilde poursuit l'écriture de sa fan fiction. : ) 

    9
    Samedi 17 Janvier 2015 à 21:45

    Ah!Mdr!!C que ma meilleure amie était chez moi,et elle avait marquer ça.^^ :) Et elle s'appelle Noëmie mais tu peux l'appeler non.^^ :)

    Et je lui montrerai ton mess' samedi prochain si elle vient.^^ :)

    10
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 11:27

    D'accord ^^ 

    11
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 13:38
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :