• Ma vie... Résumer.

    Ma vie... Résumer.

    Salut!Moi je suis Louise,j'ai 15 ans et demie,enfin,demain c'est mon anniversaire!Je vais à une soirée là.Je suis habillée d'un collant noir,une robe noir,avec une petite veste noire et mes chaussures à talons noirs pailletés et mes boucles d'oreilles avec une plumes noire pailletés.Avec une pochette noir pailletée.

    Moi:J'y vais m'man!

    Maman:Ok,mais tu reviens à 00:00 hein???Tu as ton portable??

    Moi:Mais oui,ne t'inquiètes pas!

    Je sortis et je vis mon petit copain Thomas.

    Thomas:Alors bébé,t'es prêtes???

    Moi:Ouais!

    Thomas:T'es sexi ce soir!

    Moi:Et toi!

    Et on s'embrassa.Quoi???J'ai pas le droit d'embrasser mon petit copain???Bref,on monta dans la voiture.Car,mon petit copain a 18 ans.Donc,il peut conduire.Ne vous inquiétez pas,il a son permis et ses papiers ect.Bon bref.Et là vers 10 minutes plus tard,on sort de la voiture.Et là j'entends la musique dehors,déjà.Et là il me dit:

    Thomas:Je reviens bébé ok?

    Moi:Ok,je t'attends là.

    Je l'attendis au près du mûr,quand soudain...Je ne pouvais plus respirer,je sentis une main sur ma bouche et sur mes narines,et là,je sentis une espèce de piqure sur mon bras.Et...

    ♥♥♥Fin du résumer♥♥♥

    Je vous mets les personnages de l'histoire:

    Louise Clock.(Moi.)15/16 ans.1M55.J'ai des des cheveux courts jusqu'à la poitrine,blonde.

    Thomas Vreick.(Mon petit ami.)18 ans.1M60.Il a des cheveux courts,châtain.

    Louna  Christie.(Ma mère.)40 ans.1M59.Elle a des cheveux longs jusqu'au milieu du dos,brune.

    Clara Limpuch.(Ma meilleure amie,ma soeur de coeur.)15/16 ans.1M55.Elle a des cheveux bouclés jusqu'à la poitrine,blonde.

    Et les autres personnages,vous allez bientôt les découvrir!Patience,patience...♥♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Décembre 2014 à 13:34

    Intéressant. : ) 

    Je passerai lire les chapitres. 

    2
    Mardi 30 Décembre 2014 à 20:34

    Ok,mrc amé!♥♥♥<3<3<3

    3
    Mardi 30 Décembre 2014 à 20:36

    Mais,je crois que je vais peut-être faire une autre fic'.^^ :)

     

    4
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 11:50

    De rien : ) 

    Ah, d'accord. : ) 

    5
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 15:34

    :) C bon,tu peux aller voir.Le titre,c h2o.^^ :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :