• H2o.Résumer.

    H2o. Résumer.

    Cléo:Bonjour!Moi je suis Cléo!

    Emma:Bonjour!Moi je suis Emma!

    Rikki:Bonjour!Moi je suis Rikki!

    Cléo:On est meilleures amies au monde depuis qu'on a 3 ans.Et ce soir,on fête nos 12 ans d'amies!Et oui,nous on fête ça.Et on a toutes les 3 15 ans et demies.Et ce soir on va aller à la plage de Bisons.C'est une plage,où que personne y va car il y a une légende où qu'ils disent que dans l'eau il y a une grotte d'un volcan qui est toujours allumer,et qui s'appelle la grotte de Mako.Mais nous,on a pas peur de ça.Alors on va y aller. De toute façon,on a notre portable!On a pas peur nous.Si vous avez peur c'est que vous êtes des peureux!Pas vrai les filles??

    Emma et Rikki:Ouais!!

    Cléo:Alors?On se prépare??Alors je mets quoi ce soir??

    Emma:Plus tôt cette robe là,une robe violette.

    Cléo:T'es pas sérieuse là??

    Rikki:Oh si,ça va bien t'aller!

    Et là,quelques minutes plus tard,c'était déjà le soir.Il était 21:30.On y alla,toutes les trois,et on se déshabilla,et hop là!On était en maillot de bain.Et là,on alla toutes les trois à la mer.Mais tout d'un coup moi,Cléo,je tombais sous l'eau!!!Et j'atterris dans une grotte.OH NON C'EST LA GROTTE DU VOLCAN!!!Je vais me faire tuer!!

    Emma et Rikki:CLEO!!!TES TOMBER???!!!

    Et là tout d'un coup,j'entendis une secousse...

     

    ♥♥♥Fin du résumer♥♥♥

    Personnages dans l'histoire:

    Cléo Tonkin.(Moi.)15/16 ans.1M55.J'ai des cheveux longs onduler jusqu'au milieu du dos,châtain.

    Emma Holt.(Ma 1ère meilleure amie.)15/16 ans.1M57.Elle a des cheveux courts lisse jusqu'à la poitrine,blonde.

    Rikki Heine.(Ma 2ème meilleure amie.)15/16 ans.1M55.Elle a des cheveux friser jusqu'au milieu du dos,blonde.

    Luc Tonkin.(Mon père.)46 ans.1M65.Il a des cheveux courts lisse,châtain.

    Katie Tonkin.(Ma mère.)40 ans.1M59.Elle a des cheveux courts lisse,châtain.

    Kim Tonkin.(Ma petite soeur.)13 ans.1M55.Elle a des cheveux longs lisse jusqu'à la poitrine,blonde.

    Lewis August.(Mon petit ami.)16 ans/Et demie.Il a des cheveux courts lisse,blond.

    Et les autres personnages,vous allez les connaitre dans l'histoire!Bonne lecture les ami(e)s!^^ :)

    H2o.Résumer.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 16:18

    Tu réécris l'histoire de la série H2O à ta façon ? : ) 

    2
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 19:48

    Ouais,un peu.^^ :)

    3
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 19:48

    En tout cas,les mêmes personnages.^^ :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :