• La grande sportive!Chapitre 8.

    La grande sportive! Chapitre 8.

     

    Je monta sur le cheval,avec mes habits de cour.Je met 3 fois de coups d'étrier sur le cheval et il partit au galop!C'était génial!30 minutes plus tard,il fallut manger.On mangea des choux de bruxelles...Je déteste le choux de bruxelle,mais c'est un truc de fou!!!Et lulu,lui,il est allergique...

    Lulu:Maman...Je suis...Allergique au choux de bruxelle...*Peur de la vexer*

    Maman:Oh désoler mon choux!Heu...*Stresser*

    Lulu:Oh,mais ce n'est pas grave!

    Maman:Mais tu vas manger quoi???

    Lulu:Bah...Heu...Je vais aller acheter des haricots vert!

    Maman:Tu peux acheter des lasagnes,non?Vous adorez!

    Lulu:Mais non,des haricot verts c'est bon pour la santé!Surtout pour la santé de Charlotte,car elle ne mange même pas de fruits et légumes!

    Moi:...*Soupirant*

    Maman:Ok.Tiens 10 euros.*En fouillant son porte-monnaie*

    Lulu:Non non!J'ai déjà 10 euros dans mon porte-monnaie!

    Maman:Mais non je te dis!

    Lulu:Mais oh!D'accord.

    Lulu partit et ma mère me dit:

    Maman:Et toi,Charlotte,je ne te vois pas manger,tu es allergique???

    Moi:Non...

    Maman:Tu n'aimes pas c'est ça?

    Moi:Oui.*L'air vexer*

    Maman:Mais ce n'est pas grave!Il fallait me le dire plutôt!Oh!

    Moi:Mais non!Je vais les manger...

    Maman:Mais non.Tu aimes les haricots vert?

    Moi:Oui.

    Maman:Ok.Hé ben tu mangeras des haricots vert.

    Moi:Ok.

    Je n'aimais pas trop les haricots vert,mais c'est meilleur que le choux de bruxelle!10 minutes plus tard,mon frère arriva.Et 30 minutes plus tard,on fini de manger.Je monta vers ma chambre,j'avais envie de voir Nono!Donc je pris mon ordi,je pris mon carnet secret à ma dernière page,j'avais mis le mot de passe pour se connecter sur mon ordi,ce mot de passe là,je le connaissait déjà par coeur.Je tapa mon mot de passe sur mon ordi et c'est bon,je suis connecter sur mon ordi.Et pour se connecter sur internet,je pris le mot de passe de ma mère,car c'est le mot de passe d'internet,et le mot de passe d'internet c'est celui de la maison,et comme c'est la maison de ma mère,c'est le mot de passe de ma mère.Donc,je tapa le mot de passe de ma mère sur mon ordi et ça y est.Je suis sur internet.Maintenant,il faut mon mot de passe de skype.Je tapa mon mot de passe de skype,et je suis maintenant connecter sur skype.Nono n'était pas connecter.Je lui laissa un message sur mon portable:

    De:Moi.

    à:Nono.

    Slt!Je voudrai qu'on s'appelle sur skype,tu veux bien?

    Et je l'envoya.J'att...ça y est.Un message.Elle va vite dic donc!

    De:Nono.

    à:Moi.

    Ok!Je t'appelle!

    Bon bah,j'attends qu'elle m'appelle.ça y est elle m'appelle.Je réponds.

    Nono:Coucou!

    Moi:Coucou!

    Nono:Alors ça se passe bien chez ta mère?

    Moi:Oui!Mais je veux te dire un truc!

    Nono:Quoi???Qu'est-ce qu'il y a???

    Moi:J'ai un nouveau cheval!

    Nono:Hé!Redescends sur terre!Ce n'est pas le 1er Avril cocotte!

    Moi:Mais ce n'est pas une blague!Je te le jure!Je t'envoie une photo de lui par la fenêtre de ma chambre si tu veux!*En fouillant dans ma poche pour prendre mon portable*

    Nono:Quoi???Mais c'est génial!!!Tu pourras aller au collège à cheval!LOL!

    Moi:MDR!T'es bête hein???!

    Quelqu'un toqua à la porte.

    Moi:Attends!Quelqu'un vient de toquer!*En parlant à Nono*J'arrive!*En parlant à quelqu'un qui toque*

    J'ouvre la porte et c'était ma mère:

    Moi:Oui?

    Maman:Je peux te parler en privée s'il te plaît???

    Moi:Heu...*Ma mère me coupa la parole*

    Maman:Ah tu es occupé!Bah je te laisse!*En regardent mon ordi avec Nono*Mais bonjour Noëmie!

    Nono:Bonjour Mme.Katie!

    Maman:Tu peux m'appeler Séverine tu sais???

    Nono:Oui oui,ça va?

    Maman:Oui et toi?

    Nono:Bah écoutez ça va bien tant que je suis pas à l'hôpital!*En rigolant*

    Maman:Ah ah ah!!!*En rigolant*

    Moi:T'es bête hein!*En rigolant*

    Maman:Bon bah au revoir Noëmie!

    Nono:Au revoir Séverine!Et bon courage pour votre dos!

    Maman:Oui merci mais tu sais,je suis habituée maintenant!Mais merci quand même!

    Nono:De rien!Au revoir!

    Maman:Au revoir Noëmie!Bon bah bisous,à tout à l'heure louloutte!

    Moi:Mais non attends je peux quitter,je peux raccrocher et on discute!

    Nono:Bah Chacha,je te laisse!Bises!

    Moi:Oui,bises!

    Et elle raccrocha.

    Moi:Tu voulais me dire quoi maman?

    Maman:Ben viens,tu pourrais m'aider à m'enlever de se fauteuil et de me mettre dans le fauteuil électronique s'il te plaît Charlotte?

    Moi:Oui bien sûr maman!

    Je l'aida et on descendu,et elle me raconta se qu'elle voulait me dire personnellement.

    Maman:Tu sais,c'est peut-être dur pour toi Charlotte le divorce.Mais tu sais,papa et moi,c'est fini,alors papa peut faire ce qu'il veut!Et moi aussi d'ailleurs!Si il a envie d'être avec une autre femme,il va avec une autre femme,et moi,si j'ai envie d'être avec un autre homme,je vais avec un autre homme!C'est exactement pareil pour lui!Tu comprends ma louloutte?

    Moi:Oui...MAIS IL POUVAIT NOUS LE DIRE PLUTÔT A MOI ET A LUKAS!!!*En pleurant et folle de rage*

    Maman:Non ma louloutte ne pleure pas!

    Lulu:Charlotte,tu avais raison,mais maintenant il a le droit de faire ce qu'il veut!

    Moi:M'en fou!*En pleurant de tristesse et de colère*

    Maman:Mais...

    Je partis dans ma chambre!!!

     

    .Fin du chapitre 8.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 18:38

    J'imagine que ça doit être vraiment difficile à vivre un divorce entre ses parents, j'espère que cela s'arrangera avec Charlotte. 

    2
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 22:03

    Oui.

    Moi,heureusement,mes parents ne sont pas divorcés.Bon,parfois ils se sont disputer,mais ça,ça arrive à tous les parents! :)

    Merci d'avoir commenter mon chapitre 8 Amé! :)

    3
    Samedi 8 Novembre 2014 à 11:30

    De rien : ) 

    Je m'estime heureuse aussi, mes parents sont toujours ensembles. ^^ 

    4
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 13:48

    :)

     

    :)

    5
    Samedi 17 Janvier 2015 à 17:38

    cc, je suis sur le conte de ma cop est jadore tous ces fiction ceux qui sont avec moi le dises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!intello

     

    De la part de:Nono.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :