• La grande sportive!Chapitre 3.

    La grande sportive! Chapitre 3.

     

    J'entendis du bruit,il était 4 heures du matin.Je me leva,je prends ma robe de chambre,je vais voir ce qu'il se passe.C'était mon père on dirait qu'il se préparer pour aller quelque part.Mais où?J'en sais rien!Je me cacha.Il sortit de la salle de bain il descendit,il prend sa veste, enfila ses chaussures et ouvre la porte à clef et sortit et j'entendis qu'il ferma la porte à clef...Je commencer à m'inquiéter moi!Donc je re-alla dans ma chambre,je prends ma clef de la maison dans mon sac d'école,je pris mon portable sur la table de nuit au cas-ou,je pris ma montre,je ferma ma lumière de ma chambre,je descendis et j'enfila mes basket blanche et je pris ma veste bleu en jeen par dessus ma robe de chambre.Je ferma la lumière du salon et j'ouvris la porte à clef et là tout d'un coup je vois mon père embrasser la dame et moi je passa discrètement à l'arrière de la voiture en bas.Il monta dans la voiture de la dame.Apparemment c'est à la dame la voiture car c'est qui conduisée!Je commencer vraiment à m'inquiéter!!!J'entendis qu'ils parlaient d'avoir un enfant ect...Et qu'ils s'aimaient beaucoup...Ect...

    ???:Tu sais que je t'aime mon chou!

    Papa:Moi je t'aime!

    Et ils s'embrassent,et apparemment on étaient arrivés.Ils sortirent de la voiture et elle ferma à clef la voiture!!!Après qu'ils soit rentrer dans cette maison juste en face,moi j'étais bien coincée comme une andouille!!!Je vis un bouton pour ouvrir toute les portes de l'intérieur.J'appuya dessus et j'entendis un "Clic" et j'ouvris la porte droite à l'arrière pour sortir de la voiture.Je regarda discrètement par la fenêtre mais ils avaient fermer avec un rideau!Je voyais juste des ombres tout nus et là tout d'un coup je resta choquer donc je ne regarda plus.Apparemment c'était la voiture et la maison de cette dame!!!Je regarda ma montre il était déjà 5:30 du mat!A 6:00 il fallait que je me lève!!!Je faisais alors le tour de la maison de cette dame étrange.Je vis un vélo.Je le pris et le casque aussi je le régla car il était bien trop grand!Heureusement elle avait des lumière sur le vélo!Je régla la selle du vélo de la dame.Et il était mieux mais il était un peu trop grand.Je me mis sur son vélo,je mis mon casque et j'aluma les lumières du vélo.Fin apparemment c'est la voiture,la maison,le vélo et le casque de la dame.J'essaye de reconnaître la route.Et je réussie à retrouver ma route.Je vis de la lumière dans la maison.Oh non!!!Lukas est là!!!Je descendis du vélo,j'enlève le casque et j'éteinds les lumières du vélo de la dame.Il était 6:15.Lulu sortit de la maison crier:

    Lulu:Charlotte???!!!

    Je vais discrètement dans la maison.Je vais vite enlever mes chaussures,j'enlève ma veste en jeen bleu et alla dans ma chambre.

     

    .Fin du chapitre 3.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Août 2014 à 13:40

    Un peu court, mais c'est bien équilibré entre narration et dialogues. : ) 

    2
    Mercredi 27 Août 2014 à 13:48

    Oui!Moi j'ai trouvée ça long! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :