• La grande sportive!Chapitre 4.

    La grande sportive! Chapitre 4.

     

    Je rentre dans le salon.Je vis Lukas pleurer...

    Moi:Mais pourquoi tu pleures...?*En mentent*

    Lulu:Charlotte!!!*Emerveiller*Mais ou était tu passer???!!!

    Moi:Ben j'étais dans mon lit!*En mentent*

    Lulu:Ah bon ben faut que j'arrête les jeux vidéo moi!Et attention papa dort fin je crois!Car il a pris une journée de congé!

    Moi:Ok si on allait voir?

    Lulu:Ouais bah si tu veux mais ça change quoi?

    Moi:Aller viens on y va!

    Lulu:Ok.

    On entra dans ma chambre et on ne vit pas notre père!C'est normal il est chez cette dame pourrie!Et je lui dit:

    Moi:Tu vois?

    Lulu:Mais t'étais au courant qu'il était partit au boulot?

    Moi:Mais non,en faite à 4 heures du matin il s'est préparer pour aller chez une dame!Et moi,je suis aller dans la voiture de la dame discrètement à l'arrière puisque ils étaient en train de s'embrasser!Donc ils n'ont rien vue.Et après ils sont montés dans la voiture et...

    Lulu:Mais c'est du grand n'importe quoi!Il faut être au collège à 7:00 il est 6:45!!!VITE!!!

    Moi:Oh mince!!!VITE!!!

    VITE!!!Je descendis les escalier car Lukas avait déjà terminer son petit déjeuner!!!Je prépara mon petit-déjeuner.Quelques minutes plus tard il était 6:55 .Je monta m'habiller en pression panique!!!Car Lukas avait terminer de se prépara il alla au collège il partit!

    Lulu:Je pars Charlotte!!*En criant*

    Moi:Ok!!!*En criant et stresser.*

    J'étais trop en retard!!!Car il faut 20 minutes pour aller au collège!!!Je mis un tee-shirt à manche courte noir déchirer sur les manches et un pantalon noir.Je pris des boucles d'oreilles en plumes noire.Je me coiffa et j'avais laisser mes cheveux longs car j'étais trop en retard!!!Il était 6:58.Je me brossa les dents.Je me maquille légèrement pour le collège.Quelque minutes plus tard j'avais terminer et il était 7:05.C'est fichue!!!Je sortit en courant de la salle de bain je vais dans ma chambre je prends mon sac,mon portable dans ma robe de chambre et aussi les clefs de maison dans ma robe de chambre aussi.Je partis de ma chambre je vis l'heure sur ma montre et il était 7:08.J'enfile mes chaussures noir avec une étoile dorée dessus.Et je pris une veste en cuir noir.En gros j'étais toute en noir.J'ouvris la porte à clef.Il était 7:10.Je ferma la porte à clef et je courus à fond la caisse!!!Quand j'étais arriver il était 7:25.Je vis la directrice et elle me donna 2 heures de colle!!!Pareil que mon frère sauf que mon frère c'était juste 1 heure de colle!!!Je suis aller dans ma classe ou je devais y être...

     

    .Fin du chapitre 4.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Août 2014 à 13:42

    J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer concernant leur père et sa compagne. : ) 

    2
    Mercredi 27 Août 2014 à 13:49

    Oui!LOL! :)

    3
    Mercredi 27 Août 2014 à 14:23
    4
    Mercredi 27 Août 2014 à 14:53
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :