• La grande sportive!Chapitre 6.

    La grande sportive! Chapitre 6.

    Ce matin,je me réveille à 9:30.Il n'y avait pas collège mais j'allais chez ma mère alors je mis ma robe de chambre et je descendis les escaliers.Je vis Lulu prendre sont petit-déjeuner.Et il me dit.

    Lulu:Bonjour soeurette!Papa t'as laissé ton portable,ton ordi et il t'as laisser un petit mot.

    Moi:Bonjour Frérot!Ah bon???D'accord je vais le lire.*Contente d'avoir retrouvée mon portable et mon ordi*

    Sur le petit mot il disait."Bonjour Charlotte,je t'ai laisser ton portable et ton ordinateur seulement pour aller chez ta mère.Et je te laisse aussi sortir pour seulement aujourd'hui d'accord?

    Au revoir ma louloutte!"

    J'étais tellement contente!Et Lulu me demanda:

    Lulu:Qu'est-ce qu'il te dit?T'as l'air contente!

    Moi:Papa me laisse sortir!

    Lulu:Ah ok!Tu prends ton petit-déjeuner?

    Moi: Oui,oui je le prends tout de suite même!

    Je prépara alors,mon petit déjeuner.Mais en même temps je répondis au message que Mike m'avait laisser hier pour le cinéma.Je lui répondis. "Bonjour,oui tout va bien c'est que j'étais en retard!Et pour hier soir pour le cinéma je n'avais pas le droit car mon père m'avait privée de sortir,de portable et d'ordi donc je ne pouvais pas aller au cinéma ce soir avec toi...Et je suis privée pendant 3 jours,à part ce jour là,car je vais chez ma mère...Désolé...Tu me pardonne...?" Et j'envoie le message.Quelques minutes plus tard j'avais terminer mon petit-déjeuner et j'ai eu mon portable sonné.Je vis que c'était Mike.Alors je répondis:

    Moi:Allô,Mike?

    Mike:Oui,je viens de voir ton message tout à l'heure...Mais ce n'est pas grave!Je te pardonne!Mais de toute façon ce n'était pas de ta faute!

    Moi:Oui!*En souriant*

    Mike:Je peux te dire un truc?

    Moi:Oui bien sûr?

    Mike:Je...Je...Je t'aime...

    Moi:Moi...Moi aussi!*Choquée et en rougissant*

    Mike:Alors comme ça,on peut dire qu'on sort ensemble...?

    Moi:Oui!*En rougissant*

    Mike:Bon bah...Bye!

    Moi:Bye!*En rougissant*

    Il raccroche.Je voulais tellement l'embrasser le prendre dans mes bras!!!Mais c'était au téléphone...Je téléphone à Nono.Et je lui dis:

    Nono:Allô,Charlotte?C'est moi la mère de Noëmie.Sabrina.

    Moi:Bonjour Mme.Sobreuil.

    Mme Sobreuil ou Sabrina:Tu peux m'appeler Sabrina si tu veux!Alors tu veux parler à Noëmie?

    Moi:D'accord Sabrina!Oui je veux bien parler à Noëmie.

    Sabrina:D'accord.Noëmie descend il y a Charlotte qui veut te parler au téléphone! *En criant*

    Nono: Oui attends!J'arrive tout de suite!!!*En criant* Allô,Chacha?

    Moi: Oui!Bonjour!Il y a Mike qui m'aime!

    Nono:Bonjour,attends quoi???Il t'aime???Mais pour amour???

    Moi: Oui!Il me l'a dit au téléphone!

    Nono:Waw!!!Hé ben dic-donc!

    Moi: Oui!!!

    Lulu:Charlotte prépare toi!!!*En criant*

    Moi: Oui j'arrive!*En criant* Bon je dois y aller!

    Nono: Ok tu me tiens au courant hein?

    Moi:Mais oui ne t'inquiète pas!Aller bye!

    Nono:Bye!

    Je monte les escaliers je rentra dans ma chambre et je m'habille.Je pris un pantalon bleu avec un tee-shirt bleu marine.Et je sortit de ma chambre je vais dans la salle de bain.Je me brosse les dents et je me brosse les cheveux je me fis une haute-queue de cheval.Je me m'aquille.Et c'est bon!Je dois y aller!Je prends ma brosse à dent,mon dentifrice,mon maquillage,ma brosse à cheveux et quelques élastiques pour mes cheveux.Et je pris mes affaires dans ma chambre.Et je descends les escaliers et je pris mes chaussures bleu étoilé et il y a eu un taxi.On le pris avec mon frère.

     

    .Fin du chapitre 6.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Août 2014 à 10:42

    Je me demande comment ça se passera chez leur mère. : ) 

    2
    Jeudi 28 Août 2014 à 12:51

    Oui! :)

     

    Mais je ne pourrais pas postée aujourd'hui car je vais chez ma demi-soeur dormir ce soir.D'ailleurs elle ne va pas tarder à me prendre! :)

    3
    Jeudi 28 Août 2014 à 13:04

    D'accord, pas de soucis. : ) 

    4
    Samedi 30 Août 2014 à 16:30
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :