• La grande sportive!Chapitre 7.

    La grande sportive! Chapitre 7.

     

    J'arrive chez ma mère.Mon frère descends les valises du taxi.Je vis ma mère.

    Moi et lulu:Bonjour maman!

    Maman:Bonjour mes loulous!ça va bien?

    Moi et lulu:Oui et toi?

    Maman:ça va très bien!Allez rentrez!Charlotte,tu as une surprise qui t'attends dans l'enclos.

    Quand ma mère a dit l'enclos c'est parce que mes parents avait un poney pour moi.Ils étaient toujours mariés.Quand j'avais 4 ans.Mais il est mort,car 5 jeunes ados lui avaient tiraient dessus 3 fois.Il était TOUT noir avec une petite tâche blanche entre ses yeux.Il s'appelait Noiro.Il est mort quand il avait eu ses 10 ans.Il est mort le jour de son anniversaire...Il est né le 17/05/2001.Il y a 3 ans qu'il est mort.Bon,revenons à nos moutons.Je répondis à ma mère:

    Moi:Quoi???!!!J'y vais!!!

    Je monta et je posa vite ma valise dans ma chambre.Et je courra vers l'enclos.Et là,de loin,je vois une silhouette grande et belle!Et de plus en plus,je m'approcha en courant de cette silhouette.Et là,je vois un magnifique cheval marron avec une sorte d'étoile noir sur son ventre.Il était sublime!!!Ma mère arriva.

    Maman:Alors?T'en pense quoi???

    Moi:Mais...Mais il est à toi???

    Maman:Non,il est à toi.

    Moi:à moi???Mais pourquoi tu l'as acheter???Il a du te couter une centaine d'euros!!!

    Maman:Mais non,c'était au propriétaire.Il s'appelait Mr.Richard.Il est mort d'un cancer.C'était mon voisin.Il t'as laisser ce cheval.Le cheval s'appelle Nicos.Il t'as même laisser de choisir un autre prénom si tu veux le changer.Il est né le:07/03/2009.Il a 5 ans.Et il t'as même laisser un sac plastic où il y a:Une bombe,des bottes,des habits de cours,des habits de compétitions,une cravache et une selle.Alors?

    Moi:C'est trop cool!!!Je l'appelle...Heu...Comète.

    Maman:D'accord.C'est très jolie comme prénom.

    Moi:Oui!Je vais dans la maison,m'habiller.

    Maman:D'accord.Je t'attends ici avec Comète.

    Moi:D'accord!

    Mais j'ai déjà une bombe,des bottes,des habits de cheval,une cravache et une selle.Mais bon tant pis.Je courra vers la maison m'habiller avec le sac plastic.Je posa le sac plastic et je mis:Les habits de cours,ma bombe et les bottes.Et je pris ma cravache et ma selle.En gros,j'avais mis TOUTES les affaires du monsieur car mes affaires était trop petites.à part ma bombe,ma cravache et ma selle.

     

    .Fin du chapitre 7.


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Octobre 2014 à 10:26

    C'est très gentil de la part de ce voisin, de lui avoir léguée son cheval. : ) 

     

    2
    Samedi 25 Octobre 2014 à 13:51

    Oui! :)

     

    Mais il est cour mon chapitre 7.C parce que je n'avais pas le temps! :)

    3
    Samedi 25 Octobre 2014 à 13:54

    C'est vrai qu'il est court. Si tu manque de temps, ce n'est pas grave, tu peux attendre encore un peu avant de poster un chapitre pour le travailler davantage. ^^ 

    4
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 12:15

    Oui! :) Merci Amé! :)

    5
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 13:05
    De rien :)
    6
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 15:22

    :)

     

    Je suis en train d'écrire le chapitre 8! :)

    7
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 18:38
    8
    Lundi 27 Octobre 2014 à 14:38
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :