• La grande sportive! Résumer.

    Je vais faire une fiction c la première de ma vie.Par contre dsl pour les fautes...

    La grande sportive!

    Résumer:

    Salut!Moi je suis Charlotte j'ai 11 ans et je suis une grande sportive je fais de l'athlétisme j'adore ce sport mais mon père déteste après ce qu'il est arrivé à ma mère qui est partie.Ils se sont divorcés...Quand elle avait 9 ans,elle a fait une course-haie et elle est tomber gravement,elle s'est paralisé le dos...Donc elle est depuis dans une chaise roulante...Et apparrement c'est toute la vie...Donc mon père ne veut pas que ça m'arrive la même chose...

     

    .Fin du résumer.

     

    Voilà!Je vous laisse découvrir la vie de Charlotte! :)

    Voici les noms des personnages:

     

    Charlotte Seigneur.(Moi.)11 ans.1M45.J'ai des longs cheveux qui m'arrive jusqu'au hanches, châtain.

    Lukas Seigneur.(Mon frère.)14 ans. 1M68.Il a des cheveux courts,bruns.

    Séverine Katie.(Ma mère.)34 ans.1M68.Elle a des cheveux jusqu'au épaules,châtain.

    Thomas Seigneur.(Mon père)44 ans.1M76.Il a des cheveux courts,bruns.

    Noëmie Sobreuil.(Ma meilleure amie.)11 ans.1M45.Elle a des cheveux courts,blonde.

     

    Et les autres personnages,vous allez les découvrir dans l'histoire! :) Bonne lecture! :)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :